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Déménagement de bureau

La nature et l'ampleur des déménagements de bureaux et d'entreprises impliquent par nature des efforts logistiques et des coûts importants. Les spécialistes du déménagement de bureaux de Streff créeront un plan de déménagement complet pour s'assurer que les perturbations opérationnelles sont minimisées. De plus, si votre organisation doit se conformer aux réglementations de la CSSF, il n'y a pas de problème. Nous possédons le statut de PSF et sommes certifiés en tant que prestataire de services du secteur financier. Grâce à notre équipe qualifiée et à nos ressources et équipements techniques de pointe, vous pouvez être sûr que votre relocalisation sera exécutée rapidement et efficacement. Notre gamme de services est large et toujours adaptée à vos besoins spécifiques.


Contactez nous

1. Visite de pré-déménagement

L'enquête est la méthode la plus fiable pour recueillir les informations nécessaires à l'élaboration d'une proposition et d'une tarification sur mesure pour votre déménagement. L'évaluation sur place est cruciale pour un déménagement en douceur. Notre expert évaluera le volume et les besoins spécifiques ainsi que les circonstances, afin de vous garantir une transition en douceur et sans souci.

2. Enquête et offre

En recueillant tous les détails de votre enquête, nous pouvons vous présenter une proposition complète et précise. Notre devis comprendra tous les aspects pertinents de votre déménagement, tels que le volume estimé, les services inclus, la durée du transport, les spécificités de l'assurance et nos conditions standard. Nous nous engageons à fournir des services de haute qualité à un prix raisonnable.

3. Planification

Dès l'acceptation du devis, un coordinateur de déménagement expérimenté vous sera attribué et sera votre unique point de contact. Il organisera avec vous le calendrier de votre déménagement, vous fournira des informations détaillées et réservera tous les services liés à votre déménagement. Vous serez informé de l'avancement des travaux à chaque étape, si nécessaire.

4. Emballage et chargement

Nos emballeurs qualifiés s'occuperont de l'emballage, du démontage et du chargement de vos biens avec le plus grand soin, en veillant à ce que vos objets précieux et de grande valeur soient bien protégés.

5. Déchargement et déballage

Il est temps de vous installer dans votre nouveau bureau ! Notre équipe déchargera dans votre bâtiment, livrera les pièces désignées, déballera et montera les meubles. Vous êtes maintenant prêt à profiter de votre nouvel espace de travail.

6. La satisfaction

Tout au long du processus, notre objectif principal est de répondre à vos attentes. Afin d'évaluer la satisfaction de nos clients et d'améliorer la qualité de nos services, il se peut que nous vous contactions par téléphone ou par courrier électronique après votre déménagement pour recueillir vos commentaires.

Assurance

Bien que nous soyons très prudents, les déménagements comportent toujours un risque inhérent de dommages.
Nous sommes donc assurés contre un certain nombre d'éventualités. Notre assurance responsabilité civile couvre les dommages que nous pourrions causer.

Il existe d'autres risques et vous devriez en parler avec l'un de nos conseillers.


Vous êtes intéressé ?

Contactez dès aujourd'hui l'expert luxembourgeois en matière de déménagement, de stockage, d'archivage et de destruction.


Nous proposons des solutions globales adaptées à tous vos besoins.


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