Se rendre au contenu

Numérisation

Numérisez votre entreprise grâce à la numérisation de documents. Transformez vos documents papier en archives électroniques, en vous assurant que tout ce dont vous avez besoin est stocké en toute sécurité, en facilitant vos recherches et en rendant vos documents plus accessibles.


Destruction de données   Contactez nous

Numérisation de documents 

Notre organisation est équipée pour numériser une large gamme de documents pour votre entreprise, y compris les factures, le courrier postal entrant, les textes juridiques, les dossiers administratifs, les documents relatifs aux ressources humaines, les contrats, les demandes d'assurance, les dossiers médicaux, les relevés bancaires, et bien d'autres encore.


Forts de plus de deux décennies d'expertise en matière d'indexation et d'archivage de documents, nous avons perfectionné nos connaissances et notre équipement pour vous offrir un service exceptionnel. Nos services de numérisation sont exécutés par une équipe de professionnels hautement qualifiés et agréés en matière de sécurité, qui s'engagent à fournir une numérisation de documents de la plus haute qualité. Nous nous adressons aux institutions, aux entreprises et aux services de toutes tailles et de tous secteurs.


Nos services

Numérisation

Nous collectons ou recevons vos documents et proposons un service de numérisation express pour numériser rapidement vos archives, à votre convenance. Ce service flexible vous permet de maintenir votre rythme tout en assurant une gestion et une récupération rapides et efficaces de vos documents.

Digital mailroom

Nous recevons votre courrier postal, avec un profil soigneusement établi, nous classons vos lettres, les scannons et les distribuons par e-mail aux personnes concernées, nous archivons les documents qui doivent l'être tandis que les autres sont détruits en toute sécurité avec un certificat.

Gestion complète des documents

Numérisation, archivage et destruction sécurisée. En combinant nos services, nous pouvons fournir à votre entreprise un service complet pour optimiser la gestion de vos documents.

Faciliter la recherche

Grâce à la technologie OCR, vos documents deviennent consultables, ce qui permet une recherche rapide et efficace des informations. Cela améliore l'accessibilité et accélère les flux de travail, vous permettant de trouver des données pertinentes en quelques secondes, optimisant ainsi votre efficacité opérationnelle et votre productivité.

Extraction de données

L'extraction des données au cours du processus de numérisation nous permet de capturer les informations essentielles avec rapidité et précision. Cela facilite la récupération, le traitement efficace et la gestion rationalisée de vos documents, améliorant ainsi votre efficacité opérationnelle et votre productivité.

FAQ: Numérisation

Vous êtes intéressé ?

Contactez dès aujourd'hui l'expert luxembourgeois en matière de déménagement, de stockage, d'archivage et de destruction.


Nous proposons des solutions globales adaptées à tous vos besoins.


Form Data Protection